JoomlaLock.com All4Share.net
Pour le fonds SANAD pour les MPME (SANAD)

Pour le Fonds SANAD pour les MPME (SAND)

 

La mission de SANAD est de financer des micro, petites et moyennes entreprises et des ménages à faible revenu au Moyen-Orient et en Afrique du Nord par l’intermédiaire de prêteurs qualifiés. SANAD favorise ainsi le développement économique et la création d’emplois - y compris l’emploi des jeunes, l’agriculture, le logement abordable et les innovations en matière de finance et de technologies financières.

SANAD accomplit sa mission en tirant parti de ses trois instruments, l’endettement et les fonds propres, ainsi que de l’assistance technique aux multiples facettes pour générer et maximiser son impact. Outre la création et le maintien d’emplois, l’impact de SANAD comprend la création d’un écosystème de l’entreprenariat et la promotion d’un programme d’innovation. SANAD se distingue par la facilité de financement en monnaie locale qui contribue à une finance responsable.

SANAD a été lancé par la KfW Development Bank en tant que partenariat public-privé. Financé par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ), l’Union européenne, KfW, le Secrétariat d’État à la politique économique (SECO), la Banque autrichienne de développement (OEEB), la Banque de développement néerlandaise (FMO) et GLS Banque. Le fonds est ouvert au financement du développement et aux institutions financières internationales ainsi qu’aux investisseurs privés.

Nous Contacter

  • Adresse:
    34 B Police Academy Sud
    Nouveau Caire, Egypte

  • Téléphone:
    (+2) 02 – 25 37 30 23

  • Portable:
    (+2) 0100 999 59 69

  • Courriel:
    conference2018@sanabelnetwork.org

Conférences précédentes

Restez connecté avec Sanabel